Espace Pro - Groupes  Météo Nous contacter Nous situer Agenda Boutique des loisirs Boutique librairie  fr en

silhouette randonnee

Arboussié - Roquebrun

panneau arboussier

Le fléchage demarre de l'office de Tourisme de Roquebrun. Vous traversez le pont sur l'Orb et à la sortie de celui-ci, vous emrpuntez la route goudronnée à droite. C'est plat et ca longe le fleuve cotier durant un petit kilomètre. A la prochaine intersection vous  vous engagez dans une piste qui suit le "sentier de découverte". Vous alternez les passages en sous bois de chênes verts et parcelles de vignes. La vue est dégagé les odeurs sont magnifiques. A mi-parcours vous longez la petie route de vigne de Canet sur 500 mètres avant de reprendre la direction de Roquebrun à travers le vignoble. Attention au croisement avec la D14. Après ce croisement vous suivez un large chemin entre l'Orb et la plaine du Plo. La plage de galet de Roquebrun n'est plus très loin....

arboussie roquebrun 01 arboussie roquebrun 02 arboussie roquebrun 03

Balisage Sentier Pays

picto direction sentier Bonne direction
picto mauvaise direction sentier Mauvaise direction